DONJON DES EGOUTS D'HALTEVOIE

Aller en bas

DONJON DES EGOUTS D'HALTEVOIE

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 13:48



Rampefange
:

Étonnamment, ce crocodile est bien plus facile à vaincre que ceux que vous avez rencontré jusque là . Évitez simplement ses coups de queue et vous en viendrez à bout sans difficulté.

L’Enquêteur Garron
:

Garron est déjà un peu plus pénible à vaincre Tout d'abord, il se téléporte, donc vous devez le suivre un peu partout dans la pièce pour le frapper. Aussi, il invoque une boule bleue qui va se déplacer dans toute la salle : évitez le contact avec cette boule car vous subirez des dégâts. Enfin, il va faire apparaître des Âmes Tourmentées : éliminez-les en priorité avant de vous attaquer au boss à nouveau


Uulgarg l'Affamé
:

Uulgarg est un gros bourrin, certes résistant mais pas très difficile à vaincre . Ne restez pas près de lui lorsqu'il réalise son attaque tournoyante et bloquez ses attaques puissantes si il vous vise.

Celui qui chuchote à l'oreille des Rats :

Ce personnage au nom curieux va invoquer des Rats pour l'aider à combattre . Éliminez ses animaux de compagnie puis attaquez-vous à lui. Il peut vous lancer une puissante attaque de zone qu'il vous faut éviter, mais rien à signaler en dehors de ça.

Varaine Pellingare :

Varaine est résistant, mais n'est pas très difficile à vaincre . Evitez bien ses attaques de zone et son attaque en cône et n'oubliez pas de parer si vous êtes la cible de son attaque puissante.



Allène Pellingare
:

Voilà le dernier boss du donjon : Allène . Elle va régulièrement se téléporter sur l'un de vous pour l'attaquer et abuse des attaques puissantes qu'il vous faut parer. Au cours du combat, elle disparaît, laissant place à des hallucinations que vous devez détruire pour la faire réapparaître. Le nombre d'hallucinations est de plus en plus important au cours du combat. Quand vous avez éliminé Allène Pellingare, vous avez terminé ce donjon.
avatar
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur http://astuces-elderscroll.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum