DONJON DE VOLLENFELL

Aller en bas

DONJON DE VOLLENFELL

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 20:05




Lion du Désert :

Le Lion du Désert est accompagné de trois autres lions bien plus faibles . Commencez d'ailleurs par éliminer ses petits copains avant de vous attaquer au chef de meute. Le plus agaçant sera sans doute son rugissement qui va faire fuir votre personnage, mais en dehors de cela, il n'y a aucune difficulté particulière.

Quintus Verres / Gargouille Monstrueuse :

Le combat contre Quintus est en deux phase. Lors de la première phase, parer ses attaques puissantes et évitez son attaque de zone lorsqu'il fait tournoyer son arme en l'air.Dans la seconde phase, il se munit d'un bâton de destruction de feu et il balance des attaques de zone un peu partout. Ne restez pas à l'intérieur et essayez de le faire sortir du feu pour que tout le monde puisse lui taper dessus au corps-à-corps.

A sa défaite, une Gargouille Monstrueuse fait son apparition . Ne restez pas dans son cône d'attaque et éloignez-vous d'elle lorsqu'elle frappe violemment le sol

Mordinfecte :

Cette grosse bestiole est accompagnée de plusieurs scarabées tueurs qui explosent lorsqu'ils meurent. Détruisez les scarabées en premier et évitez leurs explosions. Concentrez-vous ensuite sur Mordinfecte. Il peut se téléporter derrière vous et enchaîner une attaque de feu en zone qui fait extrêmement mal (surtout pour les personnages vampires). Essayez d'esquiver rapidement pour rester en vie. Ce boss est assez résistant et peut devenir une véritable plaie à cause de ses nombreuses attaques de feu.


Assemblage Instable :

Cette machine dwemer est tellement simple à éliminer que vous aurez peut être l'impression de n'avoir même pas combattu un boss. Commencez par éliminer les araignées Dwemer qui l'accompagnent puis attaquez-vous à l'Assemblage Instable. Ses attaques sont très faciles à esquiver et vous en viendrez à bout très rapidement.

Tremblécaille
:

Vous allez combattre un espèce de caméléon géant . En dehors de son coup de queue et de son attaque de zone à éviter lorsqu'il disparaît, il n'y a rien de particulier pour ce combat.

L'âme, l'étincelle et la force du Gardien :

Pour terminer ce donjon, vous devez combattre trois boss en même temps . Mais rassurez-vous, le combat est loin d'être difficile. Évitez bien les zones au sol lancé par l'étincelle du Gardien (en bleu) et gardez vos distances avec la force du Gardien (en rouge). Commencez par éliminer l'âme du Gardien (en vert) pour éviter qu'il soigne ses camarades. Détruisez ensuite l'étincelle du Gardien pour arrêter les attaques de zone, puis terminez avec la force du Gardien. Une fois le premier éliminé, le combat devient très simple.




avatar
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur http://astuces-elderscroll.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum