DONJON DE LA CHAMPIGNONNIERE

Aller en bas

DONJON DE LA CHAMPIGNONNIERE

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 13:24



Tazkad le Maître de Meute :

Ce premier boss est accompagné de deux Durzogs et de deux archers, mais il n'est pas vraiment difficile Le TANK devra occuper Tazkad et éventuellement les deux Durzogs pendant que les DPS éliminent les cibles. Vous pouvez aussi vous débarrasser des deux archers, mais tant que le groupe ne reste pas dans les zones de tirs, vous ne risquez pas grand chose.

Le Chef de Guerre Ozozai :

Le Chef de Guerre est un peu plus coriace que le précédent boss . Il est accompagné de deux gardes. Commencez par éliminer les gardes avant de vous attaquer au Chef. A plusieurs moments du combat, vous allez voir un cercle rouge se dessiner sous l'un des membres du groupe: il devra alors s'éloigner le temps que le cercle disparaisse afin de ne pas causer de dégâts à ses camarades.

Gestenuée :

Cet ennemi est accompagné de deux Dreughs classiques . Éliminez en priorité les deux Dreughs avant de vous attaquer au plus gros. Évitez de rester dans le cône d'attaque du boss et frappez-le tous ensemble pour en venir à bout.

Cliquegriffe :

Avant de vous attaquer à ce crabe géant , éliminez les petits Vasards présents dans la pièce. Cliquegriffe va en invoquer d'autres durant le combat, il vous faudra alors tuer en priorité les Vasards avant de vous attaquer au boss. Les petits crabes ne sont pas très puissants mais en trop grands nombres, ils représentent une véritable menace.

Kra'gh le Roi des Dreugh :

Vous voici face au dernier boss de ce donjon. Kra'gh est assez résistant et il fait surtout de gros dégâts. Dès que vous voyez une zone rouge se dessiner sous lui, esquivez ou éloignez-vous en rapidement car cette attaque est dévastatrice. Régulièrement, il va faire appel à une nuée de Vasards qu'il faudra éliminer en priorité avant de vous remettre à taper le boss.


avatar
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur http://astuces-elderscroll.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum