ARTISANAT FABRICATION ARMES ARMURES

Aller en bas

ARTISANAT FABRICATION ARMES ARMURES

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 20:38

Pour fabriquer les armes, armures et les boucliers vous devez remplir certaines conditions.

Première étape : vous devez récolter les matériaux utiles à chaque métier, ensuite vous devez vous rendre à l'établi correspondant au métier que vous voulez augmenter pour raffiner les ressources récoltées

Deuxième étape : Vous devez choisir une pierre d'Aspect, qui décidera de l'apparence (Bosmer, Altmer, Khajiit, Orque, Dunmer...) de votre équipement, ces pierres peuvent s'acheter chez les vendeurs de métier, se trouver en démontant les objets ou un peu partout dans Tamriel . Sachez que pour utiliser les aspects il vous faudra au préalable trouver le livre correspondant à l'aspect que vous désirez.

Troisième étape : Choisir un Trait, c'est la seule étape optionnelle, en effet vous n'êtes pas obligés de mettre un trait pour fabriquer un objet. Les traits s'obtiennent en effectuant des recherches sur des objets que vous possédez. Par exemple si vous désirez le Trait ''orné'' sur les robes en tissu il vous faudra trouver une robe en tissu possédant le Trait ''orné'' et faire une recherche à l'établi de couture. Il y a en tout huit Traits par éléments à trouver, sachant que chaque recherche est deux fois plus longue que la précédente. La première vous prendra six heures, la seconde douze heure, la troisième vingt quatre heure etc... jusqu'à trente deux jours pour la huitième... Heureusement en augmentant les compétences dans le métier de votre choix vous pourrez faire jusqu'à trois recherches par jour et diviser les temps de recherche de 15%

Une fois le Trait obtenu, vous pourrez l'ajouter à vos créations, en utilisant les pierres correspondantes au Trait souhaité ; il existe huit pierres pour les armures et huit pierres pour les armes.

Quatrième étape : A présent vous pouvez améliorer vos créations ou tout autres pièces d'équipement que vous désirez, pour cela vous devez ouvrir l'onglet Amélioration devant un établi, puis mettez l'objet que vous désirez augmenter, puis choisissez le nombre de réactif que vous voulez utiliser pour changer le niveau de votre pièce . Attention si vous ratez l'amélioration l'objet de base et vos réactifs seront détruits, en utilisant plus de réactif vous avez plus de chance de réussir.
Par exemple pour la forge les réactifs sont appelés ''Trempe'', il vous faudra 5 pierre à affûter pour passer d'un objet ''blanc'' à un objet ''vert'' si vous voulez avoir 100% de réussite. Ensuite il vous faudra 7 ''Huiles Dwemer'' pour transformer l'objet ''vert'' en objet ''bleu'' avec 100% de réussite etc... jusqu'à légendaire...


Pour la couture se sont les "Tanins", pour le travail du bois se sont les "Résines". Ces réactifs s'obtiennent en démontant les pièces d'équipement ou un peu partout dans Tamriel comme d'habitude.

Cinquième étape : Enchantez l'objet, pour cela il vous faudra soit monter vous même l'enchantement ou acheter des Runes aux marchands, aux autres joueurs ou les trouver sur les ennemis. Les enchantements rajoutes des effets infligeant plus de dégâts sur les armes par exemple ou des effets bénéfiques comme plus de santé sur les armures, les effets sont nombreux : Attention toutefois, ces effets ne sont pas définitifs, vous devez les recharger avec des pierres d'âmes pour que leurs effets perdurent mais ça c'est une autre histoire.
avatar
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur http://astuces-elderscroll.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum