DONJON DE LA CITE DES CENDRES

Aller en bas

DONJON DE LA CITE DES CENDRES

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 13:59



Gardien Infernal :

Le Gardien Infernal est un boss imposant mais qui ne présente pas de grande difficulté . Ne restez pas en face de lui lorsqu'il vous lance des boules de feu et esquivez rapidement à la fin de cette attaque pour éviter l'attaque de zone qu'il lance dans la foulée. Il va suivre l'un de vous tout en infligeant des dégâts : fuyez pour le pas vous retrouver au corps-à-corps avec lui.

Golor le dresseur de Portemorts :

Golor est accompagné de plusieurs Portemorts . Commencez par tuer les petites bestioles avant de vous attaquer à lui. Éloignez-vous lorsqu'il commence son attaque de zone et éliminez les nouveaux Portemorts qu'il appelle.

Gardien du Sanctuaire :

Le Gardien du Sanctuaire est déjà un peu plus dangereux . Il se téléporte, ce qui vous oblige à vous déplacer souvent, et lance une terrible attaque de feu au sol qui fait très mal si vous êtes au corps-à-corps. Faites en sorte de le sortir de la zone de feu pour que tout le monde puisse lui taper dessus joyeusement et sans se brûler.

Braise Noire
:

Braise Noire est un Atronach de feu assez puissant, accompagné de diablotins . Commencez par éliminer les diablotins avant de vous attaquer au boss. Faites bien attention aux geysers de lave que le boss va lancer régulièrement : cette attaque est assez facile à éviter, lorsque vous voyez quelques flammes en dessous de votre personnage, écartez-vous légèrement pour ne pas prendre les dégâts causés par le geyser.

Rothariël Flammecoeur :

Cette demoiselle elfe peut paraître impressionnante mais elle n'est pas très difficile à vaincre (image5). Ne restez pas au corps-à-corps lorsqu'elle fait tournoyer son épée à deux mains en l'air, et esquivez bien au moment où elle lance son attaque de zone créant des flammes tout autour d'elle. Trois versions vont alors apparaître. Dans le doute, éliminez-les tous pour repérer la vrai Rothariël, et continuez à l'attaquer.


Le Maître-Rasoir Erthas :

Voici le stéréotype ultime du grand méchant : sortant d'un pas sûr d'une porte d'Oblivion et commençant un discours avant d'attaquer (image6). Durant le combat, il va faire appel à des Atronachs de feu que vous devez éliminer en premier. Il va aussi se téléporter à l'autre bout de la salle, vous obligeant à vous déplacer. En dehors de cela, il n'y a rien de bien compliqué.



avatar
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur http://astuces-elderscroll.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum