DONJON DE TRESSEFUSEAU

Aller en bas

DONJON DE TRESSEFUSEAU

Message par Admin le Lun 1 Aoû - 13:29



Tresseuse :

La Tresseuse est accompagnée de de plusieurs petites araignées . Évitez simplement de rester dans les zones rouges qu'elle lance et qui vont vous ralentir.

La mère de la Nuée :

Cette araignée est un peu plus coriace . Elle va régulièrement faire appel à de petites araignées qu'il vous faudra éliminer en priorité. En dehors de cela, rien de particulier.

Cérise la Faiseuse de Veuves
:

Cérise est accompagnée de plusieurs soldats (image3). Éliminez d'abord ses renforts en commençant par les guérisseurs, puis concentrez-vous sur le boss. Le fait qu'elle ne soit pas seule dans le combat est la réelle difficulté, car elle ne lance pas d'attaques particulières.


Gros Rabbu :

Tout comme Cérise, Gros Rabbu est accompagné de plusieurs renforts (image4). Éliminez les ennemis qui l'accompagnent en commençant par les guérisseurs, puis attaquez-vous à Gros Rabbu.Il a tendance à ramener les personnages près de lui avec sa chaîne, mais en dehors de cela, aucune difficulté n'est à noter.

La Chuchoteuse :

Vous êtes face au dernier boss de ce donjon (image5). Mais avant de l'affronter, vous devez éliminer tous les soldats présents dans la pièce. La Chuchoteuse va vous bloquer dans une toile puis lancer un sort de zone tout de suite après. Essayez de vous défaire rapidement de la toile puis d'esquiver pour ne pas prendre de dégâts. Elle peut aussi vous aveugler en envoyant des petites araignées fantomatiques, mais il n'y a rien à faire pour contrer ceci, juste survivre à ses assauts.

avatar
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur http://astuces-elderscroll.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum